[ad_1]
L’heure est venue de faire chanter les croissants 🥐 et danser les baguettes 🥖 !
Après des semaines de pétrissage acharné et de fournil en ébullition, notre équipe de joyeux boulangers et boulangères a besoin de recharger ses batteries.
À partir du 2 octobre notre fournil bien-aimé va faire une petite pause bien méritée. Ne vous inquiétez pas, nos pains, viennoiseries et pâtisseries ne disparaissent pas pour toujours – ils font juste une petite sieste créative avant de revenir plus délicieux que jamais !💤
Nous vous remercions du fond du cœur pour votre soutien continu. Pendant nos vacances, nous serons en train de rêver de nouvelles créations pour vous émerveiller à notre retour. Nous sommes impatients de vous retrouver le 16 octobre, avec des saveurs nouvelles et une énergie régénérée.
Profitez de ces deux semaines pour explorer de nouvelles saveurs, mais n’oubliez pas : notre fournil ne restera pas silencieux très longtemps, et bientôt, l’odeur enivrante du pain frais embaumera à nouveau nos rues.
D’ici là, prenez soin de vos papilles et surtout, n’oubliez pas de sourire, même sans notre pain frais tous les matins !
A trés bientôt
l’équipe de la Maison Payeur
[ad_2]
Source